Pourquoi l'assainissement?
L'assainissement est un élément fondamental d'une société saine et prospère. Sans un accès sûr à l'assainissement, les communautés sont atteintes de maladies (comme la diarrhée) qui perturbent les progrès - les établissements de santé sont surchargés, les enfants ne peuvent pas rester à l'école et prospérer, et les gens ne peuvent pas améliorer leurs perspectives économiques. Il n'y a pas de focus sur une région spécifique du monde - cela existe dans chaque pays. Malheureusement, bien que la technologie soit disponible, les efforts actuels peinent à atteindre les objectifs mondiaux d'accès universel.

C'est là qu'intervient FLUSH . FLUSH se passionne pour faire en sorte que cette clé de voûte de la communauté soit disponible et fonctionne au mieux. Nous ne nous concentrons pas sur les technologies - au lieu de cela, nous trouvons comment améliorer les systèmes de gestion internes en soutenant les partenaires de mise en œuvre et en débloquant le financement. Nous sensibilisons également et suscitons l'intérêt avec le divertissement éducatif.
 
Facilitated
Learning for
Universal
Sanitation and
Hygiene

FLUSH est un super-héros des solutions d'assainissement dont les pouvoirs incluent l' éducation , le plaidoyer et le conseil .

Fondée en 2018, FLUSH est une entreprise détenue par des femmes qui se concentre sur le secteur «WASH» (eau, assainissement et hygiène). FLUSH possède un ensemble unique de spécialités techniques, de processus et éducatives qui se chevauchent. Nous couvrons trois axes principaux:


(1) sensibiliser davantage le public à l'assainissement;

(2) développer des initiatives de plaidoyer; et,

(3) renforcer le professionnalisme dans les institutions travaillant dans le domaine de l'assainissement.

Consultant

Nous fournissons des services de conseil et de conseil professionnels pour le secteur WASH. Nous aidons les organisations et les entreprises à améliorer leurs stratégies et à renforcer leurs capacités pour débloquer des opportunités de financement et gérer des modèles commerciaux durables.

Des classes

Nous proposons des cours et des événements ludiques et «éducatifs» sur l'assainissement et l'hygiène pour un large éventail de publics - du grand public et des enfants, aux organisations professionnelles intéressées par des opportunités de développement et de formation.

Portail de l'éducation

Apprenez-en plus sur l'eau, l'assainissement et l'hygiène, et découvrez comment changer et améliorer l'avenir pour nous tous!

LES PROJETS 

Les faits saillants des activités représentatives des cinq dernières années comprennent:

PRESTATIONS DE SERVICE

Conseil en eau et assainissement

Nous fournissons des services de conseil professionnels pour le secteur WASH. Nous renforçons la capacité de résoudre les problèmes courants qui font qu'il est difficile pour les participants du secteur de débloquer des opportunités de financement et de gérer des modèles commerciaux durables. Nos services comprennent l'évaluation de la gestion d'entreprise; surveillance, analyse et évaluation; marketing stratégique et narration; et élaborer des programmes de développement professionnel attrayants. Nous travaillons également avec le secteur privé pour comprendre ses besoins de financement et développer ses connaissances sectorielles pour les aider à se connecter à des organisations prêtes à établir des partenariats dans des relations mutuellement avantageuses.

Cours éducatifs et plaidoyer

Des études montrent que la sensibilisation est essentielle pour nourrir les mouvements philanthropiques et le changement global. Dans cette optique, nous nous engageons à changer la perception publique de l'assainissement afin que le «tabou» des toilettes puisse être surmonté. Nous pensons que cette prise de conscience accrue se traduira par une plus grande expérimentation, plus d'innovation et un intérêt accru pour la transformation de l'assainissement dans des vies partout dans le monde.

Vous voulez que votre communauté ou votre équipe en apprenne davantage sur les toilettes? Invitez-nous à venir présenter! Choisissez parmi l'une de nos classes dans notre «menu», ou laissez-nous adapter une classe à vos spécifications uniques.

 
 

62

Événements donnés à l'échelle mondiale

2 150

Personnes touchées lors d'événements

sept

Des pays
Aidé par des initiatives

11

Projets d'eau et d'assainissement

"Kimberly avait fait un travail impressionnant en préparant une session hautement adaptée à ce public en incorporant du contenu ... L'attitude joyeuse et le style de présentation énergique de Kimberly ont rendu la session amusante, engageante, efficace et facile à suivre."

- Darinka G, événement scolaire

IMG_20191128_121956280_HDR
20190313_102114
IMG-20190821-WA0016
20190325_093223

CLIENTS & PARTENAIRES

RED-New+York-Up+and+Running-DG.png
FSMA
PQMD - Partnership for Quality Medical Donations
Point of Shift
NYC WBE Certified
Toilets For All
Gather
keela_purple.jpg
wishforwash-Logo.png
WhatsApp Image 2020-11-30 at 18.49.44.jp
London Loo Tours
FHrdevrP_400x400.jpg
POOP-PROJECT-LOGO-SOLID-BG.gif
New York Adventure Club
brooklyn brainery.jpeg
dldt.png
 
 

CONTACT

  • Instagram
  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • LinkedIn Social Icon
Où est Flush?

FLUSH LLC est une organisation basée à New York avec des opérations mobiles.

Email
Appelez-nous: (917) 935-0749
Planifiez un appel avec nous

Succès! Message reçu.

Why Sanitation?
Sanitation is a fundamental part of a healthy, thriving society. Without safe access to sanitation, communities get sick with illnesses (like diarrhea) that disrupt progress - healthcare facilities get overburdened, children cannot stay in school and thrive, and people cannot improve their economic outlook. There is no focus on a specific region in the world - it exists in every country. Unfortunately, though the technology is available, current efforts struggle to achieve global goals for universal access.

That's where FLUSH comes in. FLUSH is passionate about making sure that this community keystone is available and works as best as possible. We don't focus on technologies - instead, we figure out how to improve internal management systems by supporting implementing partners and unlocking finance. We also raise awareness and build interest with edutainment.
 
Facilitated
Learning for
Universal
Sanitation and
Hygiene

FLUSH is a sanitation solutions superhero whose powers include education, advocacy, and consulting.

Founded in 2018, FLUSH is a women-owned firm focused on the “WASH” (water, sanitation, and hygiene) sector. FLUSH boasts a unique set of overlapping technical, process, and educational specialties. We cover three key focuses:


(1) building greater public awareness of sanitation;

(2) developing advocacy initiatives; and,

(3) enhancing professionalism in institutions working in sanitation.

Consulting

We provide professional advisory and consulting services for the WASH sector. We help organizations and enterprises improve strategies and build capacity to unlock funding opportunities and manage sustainable business models. 

Classes

We offer fun, "edutaining" classes and events about sanitation and hygiene for a wide variety of audiences - from the general public and children, to professional organizations interested in development and training opportunities.

Education Portal

Learn more about water, sanitation, and hygiene, and discover how to change and improve the future for all of us!

RECENT PROJECTS

Representative activity highlights from the last five years include:
Show More

SERVICES

Credit: Maulin Mehta

Water & Sanitation Consulting

We provide professional consulting services for the WASH sector. We build capacity to address common pain points that make it difficult for the sector participants to unlock funding opportunities and manage sustainable business models. Our services include business management assessment; monitoring, analytics, and evaluation; strategic marketing and storytelling; and building engaging professional development programs. We also work with the private sector to understand their funding requirements and build their sector knowledge to help connect them to organizations ready to partner in mutually-beneficial relationships.

Edutaining Classes & Advocacy

Studies show awareness-building is critical to nourishing philanthropic movements and global change. With this in mind, we are dedicated to changing public perception of sanitation so that the “taboo” of toilets may be overcome. We believe that this enhanced awareness will result in greater experimentation, more innovation, and heightened interest in transforming sanitation in lives around the globe.

Want your community or team to learn more about toilets? Invite us to come present! Choose from one of our classes in our "menu," or let us tailor a class to your unique specifications. 

 
 

60

Events Given Globally

2,000

People Reached in Events

7

Countries
Helped by Initiatives

10

Water & Sanitation Projects

"Kimberly had done an impressive job preparing a session that was highly tailored to this audience by incorporating content... Kimberly’s joyful attitude and energetic presentation style made the session fun, engaging, as well as effective and easy to follow."

- Darinka G, school event

IMG_20191128_121956280_HDR
20190313_102114
IMG-20190821-WA0016
20190325_093223

CLIENTS & PARTNERS

POOP-PROJECT-LOGO-SOLID-BG.gif
brooklyn brainery.jpeg
FHrdevrP_400x400.jpg
wishforwash-Logo.png
dldt.png
London Loo Tours
NYC WBE Certified
 
 

CONTACT

  • Instagram
  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • LinkedIn Social Icon
Where is Flush?

FLUSH LLC is a NY-based organization with mobile operations.

Email
Give us a call:  (917) 935-0749
 
Schedule a call with us

© 2020 FLUSH